Avocor présente la série K : des moniteurs haut de gamme non tactiles de 55 à 98"

Avocor ajoute la série K à son catalogue déjà bien fourni. Cette nouvelle gamme de moniteurs comprend 5 modèles ayant pour particularité de ne pas être interactifs. En effet, même si c’est une caractéristique de plus en plus demandée, il existe des environnements de travail où le tactile n’est pas nécessaire. La série Avocor K répond à ce besoin.

Ecrans QLED pour une qualité d’image supérieure

Les écrans Avocor K étant débarassés de la fonction tactile et de sa technologie venant en surimpression de l’image, il devient possible de se concentrer sur la qualité de celle-ci. Non pas que les écrans tactiles présentent une image de moins bonne qualité. Mais sans tactile, on peut aller encore plus loin.

Avocor a donc équipé les moniteurs de la série K d’une dalle QLED offrant une couverture de l’espace colorimétrique DCI-P3 à 90%. La luminosité globale atteint 450 nits pour des images parfaitement visibles même dans des conditions d’éclairage ambiant défavorables. Tous les modèles sont en 4K, avec support du High Definition Range (HDR).

5 diagonales et une connectivité hors pair

La série K comprend cinq références dans les diagonales suivantes : 55, 65, 75, 85 et 98″. Cela permet d’équiper des salles de rénion de toutes les dimensions. Le processeur interne permet de faire tourner Android 14 pour ajouter toutes vos applications. A ce sujet, les apps Avocor Montage (partage d’écran en WiFi) et Rise Vision (affichage dynamique) sont présentes.

A lire également :   Vestel Dynamic Series : des moniteurs interfactifs sous Android 13 dédiés au monde éducatif

Du côté des branchements, ces moniteurs disposent de deux entrées vidéo HDMI 2.1. Mais on trouve aussi un port USB-A, un port USB-B et un port USB-C. Ce dernier assure la recharge de l’appareil connecté jusqu’à 100 Watts. Enfin, les haut-parleurs sont intégrés mais une sortie audio mini-jack est également disponible.

Avocor série K : pour un affichage de qualité

En conclusion, Avocor ajoute la série K et vous permet de proposer des moniteurs de grande taille non tactiles. Ils offrent une communcation visuelle de grande qualité grâce à une dalle QLED. Néanmoins, la connectivité étendue est assurée, avec ou sans fil. Android 14 permet de faire tourner toutes les applications de votre choix.

Plus d’infos : Avocor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.