AVerTouch : le logiciel de gestion multi plateformes dédié aux visualiseurs AVer

Les visualiseurs numériques AVer sont des outils de plus en plus présents dans les salles de classe, mais aussi en formation à distance. Ces appareils compacts permettent de diffuser en direct des documents mais également de montrer des objets. Vous avez par exemple l’AVer M90UHD et son zoom 322x ou encore l’AVer M11-8MV, un modèle portable pour l’enseignement en classe comme à distance. L’application AVerTouch pour le professeur décuple leurs possibilités.

Un outil pour améliorer l’apprentissage

AVerTouch améliore les cours où sont utilisés les visualiseurs de documents AVer, peu importe si l’enseignement se déroule en classe ou à distance. La fonction Simple Contact permet de connecter en un clic le visualiseur AVer à un ordinateur ou à une tablette.

AVer a prévu une connexion directe au cloud pour télécharger instantanément les enregistrements des cours. Cela sera utile pour les élèves, autant pour les révisions que pour l’apprentissage à distance. AVerTouch est compatible avec Google Drive et Microsoft OneDrive.

Des fonctions intégrées pour améliorer les sessions de travail

Une fois l’image du visualiseur récupérée en direct dans le logiciel AVerTouch, l’enseignant accède aux fonctions classiques d’annotation, de capture d’image et d’enregistrement. Tout cela s’effectue via une barre de menu à l’écran. Elle est accessible à la souris depuis un ordinateur ou en tactile via une tablette.

A lire également :   Découvrez la configuration des écrans Vivitek NovoDisplay en vidéo

La fonction Split Screen permet de partager l’écran en quatre afin de présenter et de piloter quatre sources distinctes. Par exemple : un visualiseur, une caméra, une vidéo en lecture et un document. Il peut y avoir au maximum deux sources vidéo externes.

AVerTouch est le logiciel indispensable pour tous les visualiseurs AVer

En bref, AVer complète efficacement sa gamme de visualiseurs par un logiciel multi plateformes innovant. En plus de contrôler le visualiseur, il donne accès aux fonctions essentielles de manipulation des contenus, d’enregistrement pour mise à disposition et d’intégration au sein d’autres sources numériques de travail. Gratuit, il est le compagnon idéal de tout enseignant pour des cours encore plus attrayants débarrassés de toute contrainte technique.

Plus d’infos : AVer

A lire également :   OMB Window Stand : un support pour les écrans dans les vitrines

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.