AVer PTZ330 et PTZ310 : deux caméras professionnelles motorisées à la mise au point ultra rapide

Les AVer PTZ310 et PTZ330 sont de grosses caméras dédiées à des environnements de formation et de conférence. Elles embarquent ainsi des composants grand format pour une qualité d’image de premier ordre grâce entre autre à des optiques performantes. La connectique est également exhaustive.

10 presets parmi 255 zones

Ces deux caméras AVer sont motorisés PTZ. Elles tournent, pivotent à la verticale et zooment. C’est cette dernière donnée qui différencie les deux modèles : la PTZ310 possède un zoom x12, la PTZ330 un zoom x30. Pour le reste, elles sont identiques et pas avares en fonctionnalités.

L’image que voit les caméras est découpées en 255 zones maximum accessibles via les différents modes de contrôle : VISCA et CGI, via RS232/422/IP. Il est possible de mémoriser dix zones pour un accès direct via la télécommande infrarouge fournie.

Rapidité de mise au point

La force de ces caméras professionnelles est leur rapidité de mise au point. A chaque mouvement, chaque déplacement, chaque zoom, l’image reste parfaitement stable et nette avec un pas très précis de 0,1°. La qualité de l’optique ainsi que la stabilisation grâce aux moteurs de qualité n’y sont pas étrangers.

A lire également :   Les supports Viveroo pour iPad sont parfaits pour les points de vente

Le signal audio et vidéo est récupérable à travers quatre sorties distinctes : 3G-SDI, HDMI, IP et USB. Les caméras disposent également d’une entrée audio pour un micro ou toute source au niveau ligne. L’alimentation passe soit en PoE+ soit via un bloc externe 12V.

Deux caméras pour les applications les plus exigeantes

En résumé, AVer propose des caméras 1080p de très grande qualité pour les salles de conférences et les présentations sur scène. Elles permettent de réaliser des transmissions sur place ou à distance avec un rendu professionnel grâce à la précision de leurs motorisations internes et de leurs optiques.

Plus d’infos : AVer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.