Audipack Buddy : le support de sol pour écran jusqu'à 65" le plus simple à mettre en place

Le pied de sol Audipack FS Buddy est sans doute l’un des plus épurés du marché. Et en même temps l’un des plus malins pour une simplicité évidente d’installation. Son encombrement est minimal, voire minimaliste avec très peu d’éléments. Le tout offre une bonne latitude de réglage et une sécurité totale. Destiné à tous les environnements grâce à sa discrétion, il saura mettre en valeur l’image de l’écran qu’il supporte.

6 éléments et un montage sans outil

Le premier avantage du pied Audipack FS Buddy concerne son montage. Livré non assemblé, les quelques éléments qui le composent occupent très peu de place. Assembler le Buddy est un jeu d’enfant. Le pied en croix se compose de deux éléments rassemblés par une platine centrale. Cette même platine accueille et maintient le premier tube vertical.

Un second tube vient s’insérer dans le premier et se sécurise via un clip. Et tout cela s’effectue sans aucun outil ! Uniquement avec des manettes à visser à la main. Ensuite, le tube support reçoit le support VESA Audipack L&S5 qui s’insère par le haut dans une rainure pratiquée à l’arrière. Deux autres manettes permettent de sécuriser ce support VESA à la hauteur choisie.

Audipack Buddy : le support de sol pour écran plat le plus sympa à mettre en place

Un pied fin qui supporte des écrans jusqu’à 65″

Ce support et le pied dans son ensemble acceptent des écrans jusqu’à 65″. Le montage est possible en mode paysage comme en mode portrait, pour l’affichage dynamique par exemple. Disponible par défaut en noir ou en aluminium, il est possible sur commande spéciale d’obtenir le tube support dans la couleur de votre choix pour l’adapter à la charte graphique de votre entreprise par exemple.

A lire également :   Mimo Monitors Adapt : des écrans tactiles pour kiosques capables de fonctionner 24h/24

La vidéo ci-dessous vous démontrera en 1m30 qu’il n’en faut pas plus pour mettre en place le pied de sol Audipack Buddy.

Audipack Buddy : un pied de sol léger et polyvalent

En résumé, voilà un pied de sol visuellement parfait pour les installations fixes comme temporaires. Il permet d’installer des écrans de taille moyenne à peu près n’importe où. Grâce à la hauteur réglable, l’angle de vision pourra toujours être adapté en quelques instants. Enfin, son montage/démontage rapide sans outil le destine également à la location et aux environnements types salons ou foires.

Plus d’infos : Audipack FS-Buddy

Une réponse à Audipack Buddy : le support de sol pour écran jusqu’à 65″ le plus simple à mettre en place

  1. […] Audipack : le support de sol Buddy jusqu’à 65″, minimaliste et démontable […]


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.