Dynamiser l'affichage dans les vitrines des agences immobilières avec Touchify

A travers son offre globale d’affichage dynamique personnalisable, Touchify propose des solutions dédiées et adaptées à certains métiers. C’est le cas de l’immobilier avec une application d’affichage dans les vitrines destinée aux agences. Elle permet d’aller bien plus loin que de la simple présentation statique d’annonces grâce à un degré de personnalisation très avancé.

Attirer et retenir l’attention, donner les bonnes informations

Comme nous vous l’expliquons souvent sur le blog, le but de l’affichage dynamique est d’attirer l’œil avant tout. Ensuite, au choix, la personne s’informe, s’oriente, se divertie, etc. Les agences immobilières font partie de ces domaines où l’écran s’est imposé en quelques années. Il a remplacé les anciennes petites affichettes imprimées et réimprimées après chaque vente pour un suivi plus efficace.

L’écran a aussi l’avantage de permettre un affichage sur mesure avec une meilleure mise en valeur des images et des informations clés. C’est ce que vous propose de réaliser Touchify avec son application vitrine.

Suite d’outils Touchify dédiée à l’application vitrine

Pour réaliser les écrans, il faut tout d’abord utiliser Touchify Studio et son template destiné aux agences immobilières. Vous allez retrouver différents canevas à disposition dont la personnalisation est totale, tant en termes de disposition que de couleurs. Touchify est par exemple la seule application à permettre d’afficher plusieurs annonces simultanément sur un même écran. Il existe aussi des éléments incontournables comme les graphiques liés aux diagnostiques énergie, ou encore la génération de QR code.

A lire également :   Green Hippo PixelMapper : quand la vidéo est reproduite par l'éclairage

Afin de récupérer les annonces de l’agence pour les afficher avec Touchify, un connecteur logiciel est nécessaire. Celui-ci est compatible avec 300 logiciels métiers utilisés habituellement par les agences immobilières. Ainsi, toutes les données de chaque annonce seront synchronisées et affichées aux bons endroits.

Enfin, Touchify Pulisher permet de transmettre les contenus créés vers chaque lecteur multimédia lié aux écrans. Ainsi, même en cas de coupure Internet, les affichages continuent à tourner. A ce propos, la création de playlists permet d’alterner entre des annonces et d’autres types d’informations pour un affichage réellement dynamique. Tandis que les annonces peuvent être sélectionnées par critères pour chaque écran afin de proposer des informations totalement sur mesure : par type de bien, de lieu, de prix, de nombre de pièces, etc.

L’affichage dans les vitrines des agences immobilières boosté par Touchify

En résumé, les agences immobilières peuvent maintenant se différencier grâce à l’affichage dynamique adapté à leur métier, pour leurs vitrines. La personnalisation est totale, tout en utilisant les données provenant des logiciels qu’elles ont l’habitude d’utiliser. De plus, il est possible d’alterner ou de mixer les annonces avec d’autres contenus. Enfin, l’interactivité propre aux outils Touchify peut être déclinée pour un usage tactile sur des écrans dans l’agence afin de faciliter la recherche multi-critères dans les annonces.

A lire également :   Jusqu'à 50% de consommation en moins pour les écrans Philips de la nouvelle série QE

Plus d’infos : Touchify

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.