MuxLab propose désormais son écran tactile de contrôle en version blanche sous la référence 500817 -WH. C’est l’occasion de revenir sur cet outil extrêmement pratique pour piloter l’ensemble des fonctions d’une salle de réunion ou d’une salle de cours, avec un retour d’information complet sur l’état de chaque équipement.

Télécommande universelle murale

L’écran tactile MuxLab 500817 mesure 5″ de diagonale, soit environ 13 cm. Il est donc compact pour ne pas se rendre trop visible. Disponible en noir ou en blanc, il s’alimente soit via le réseau en PoE, soit à travers un bloc d’alimentation 24V. Sa définition est de 800×480 pixels.

Une fois installé au mur, à l’entrée de la salle, il offre une vision globale de l’ensemble des équipements. Il devient alors possible de tout contrôler depuis cette unique interface. Nul besoin d’installer un logiciel pour configurer les pages écrans : tout se fait depuis une interface web en tapant l’adresse IP de la dalle.

MuxLab 500817 : une dalle tactile doublée d'un automate pour piloter une salle de réunion

Contrôle global de tous les équipements

Le réseau IP sert au 500817 à communiquer avec les équipements. En priorité avec les produits MuxLab qui seront facilement reconnus et ajoutés. Mais cet écran doublé d’un automate est universel. Il devient donc possible de contrôler les écrans, les motorisations, les interfaces de n’importe quel fabricant tant qu’il rend disponible ses codes de contrôle.

A lire également :   Les interfaces AV sur IP MuxLab réparties en 6 gammes selon leur technologie

Pour le pilotage direct, le 500817 est équipé de connecteurs à l’arrière dans les formats courants : contacts, relais, RS232, RS485 et infrarouge. Il est alors encore plus facile de se connecter à toutes sortes d’équipements, qu’ils soient récents ou non.

Automatisez vos salles de réunion et salles de classe avec l’écran tactile MuxLab 500817

En bref, le MuxLab 500817 est la combinaison d’un écran tactile et d’un automate. A lui seul, il peut piloter toutes les fonctions et les automatismes d’une salle de réunion ou d’une salle de classe. Avec ses différents ports, il est compatible avec tout. De plus, avec cette nouvelle version 500817-WH, vous avez le choix entre un cadre blanc ou noir pour l’adapter au style de la pièce.

Plus d’infos : MuxLab

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.