AG Neovo NSD PRO : les nouveaux moniteurs 4K à haute luminosité et évolutifs

Dans sa gamme de moniteurs NSD pour l’affichage dynamique, AG Neovo ajoutent deux références dénommées NSD Pro, en 43 et 55″, c’est-à-dire les tailles les plus courantes. Ils complètent les modèles existants tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Les caractéristiques principales qui font le succès des moniteurs de la marque sont bien évidemment conservées.

700 nits de luminosité pour une image 4K

Les nouveaux NSD-4302QH et NSD-5502QH font partie de l’offre premium d’AG Neovo pour l’affichage dynamique. Ils conservent le bord ultra fin permettant d’associer plusieurs écrans cote à cote de façon élégante. La résolution UHD 4K affiche 3840×2160 pixels.

Leur pic de luminosité atteint 700 nits, un chiffre important qui permet d’installer les moniteurs NSD Pro à peu près n’importe où en intérieur, quelle que soit la luminosité ambiante. Ils bénéficient surtout du traitement antireflet sur leur dalle pour une excellente visibilité sous n’importe quel angle. Le ratio de contraste est également élevé avec du 5000:1. En outre, la latence ne dépasse pas les 5 ms pour des images sans aucun délai d’affichage.

Connectivité et évolutivité maximales

A l’arrière, la connectivité se divise en deux blocs : un orienté vers le bas, l’autre vers la droite. Les entrées sont au nombre de cinq : trois HDMI 2.0, une DVI-I et une DisplayPort. Une sortie DisplayPort servira à chaîner les écrans pour un affichage identique multiplié. Au niveau du contrôle, on trouve les classiques Ethernet, RS232 et infrarouge, toujours avec des sorties en boucle pour les écrans suivants.

A lire également :   Audipack présente les nouveaux supports universels pour moniteurs UFPRO-6040B et UFPRO-9060B

Les NSD Pro tournent par défaut sous Android 8.0 via un CPU Quad Core à 1,1 GHz accompagné de 3 Gb de RAM. C’est une façon de lire des contenus, en profitant du support via l’USB de clés externes. Mais pour aller plus loin, les NSD-4302QH et NSD-5502QH sont les premiers modèles NSD à disposer d’un emplacement Intel SDM-L (Smart Display Module – Large). C’est un format de cartes interchangeables alternatif aux modules OPS. Le but est le même : insérer des fonctions supplémentaires, jusqu’à un mini PC.

AG Neovo NSD Pro : l’affichage dynamique en ultra haute définition avec des contenus en local ou dans le cloud

En bref, AG Neovo fait évoluer ses moniteurs NSD vers une version Pro encore plus performante et mieux équipée. Ces moniteurs ont toujours la capacité de faire de l’affichage dynamique à partir de multiples sources externes et internes. L’ajout de l’emplacement SDM-L lui permet de supporter le format de cartes d’Intel.

Les nouveaux écrans de signalisation numérique NSD Pro représentent ce que nous faisons de mieux avec une résolution 4K, une luminosité de 700 nits, un revêtement antireflet spécial et une orientation paysage et portrait au choix.

AG Neovo

Plus d’infos : AG Neovo

A lire également :   AVer VB342 Pro : une barre vidéo 4K PTZ dotée d'une intelligence artificielle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.