3 utilisations différentes de la solution logicielle Touchify pour les entreprises

L’outil Touchify permet de créer des contenus pour l’affichage dynamique et de les déployer sur votre parc d’écrans. Mais pas seulement. Tout un tas d’autres applications existent avec la suite d’outils Touchify. Voici trois exemples destinés aux entreprises.

Réservation de salles de réunion

Grâce à Room Manager, les collaborateurs de l’entreprise peuvent se connecter depuis leurs propres appareils pour réserver une salle de réunion. Seules les personnes autorisées peuvent accéder à la réservation via un code. L’affichage dynamique est lié aux mêmes écrans servant à la réservation de salle pour une diffusion optimale de l’information. De plus, Touchify propose de personnaliser la fonction de réservation selon vos besoins. Cela peut être de la réservation planifiée et supervisée de places de parking, de véhicules, de matériel informatique, etc.

Affichage obligatoire en entreprise

Comme vous le savez sûrement, la loi oblige à afficher un certain nombre d’informations à destination des salariés. Ces informations doivent être facilement accessibles. En cas d’absence d’affichage, vous vous exposez à des sanctions. Rien ne vous empêche de numériser cet affichage à la place des classiques feuilles imprimées ! Cet affichage obligatoire couvre de nombreux domaines avec des mises à jour récurrentes : conventions collectives, règlement intérieur, périodes de congés, élections des délégués du personnel… L’affichage numérique simplifie le travail des personnes en charge pour une présentation des contenus toujours à jour.

Registre des visiteurs

N’avez-vous pas envie de vous débarrasser de ce registre papier où chaque visiteur doit remplir ses informations et apposer sa signature ? Un registre toujours complexe à parcourir si l’on a besoin de retrouver des informations passées. La solution logicielle Touchify comprend la numérisation de votre registre. Les visiteurs n’ont plus besoin de stylo : tout se passe sur un écran dynamique. De plus, l’enregistrement d’un visiteur peut déclencher une notification auprès de la personne qu’il vient rencontrer afin de la prévenir. Enfin, cet écran contribue également à la communication de l’entreprise pour faire passer d’autres messages que le visiteur ne pourra pas manquer.

A lire également :   Christie 4K860-iS : un vidéoprojecteur 1DLP compact délivrant 8500 lumens

Plus d’infos : Touchify

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.