Que voulez-vous pour Noël ? Des chaussettes ?
Nous avions envie d’un collier Majestic de Tiffany, mais à 2,5 millions de dollars, nous serons sans doute vieux et grisonnants avant de déballer ce cadeau particulier ; en revanche, nous avons participé à la récente réouverture de sa boutique phare de Beverly Hills.

avenue5_tiffanys-1200x675

Absolument parfait
Glorieusement obsédé par l’excellence, le joaillier Tiffany s’est toujours donné beaucoup de mal pour s’assurer que tout ce qu’il fait est absolument parfait. (Il lui a fallu plus d’un an pour trouver les diamants appropriés pour le collier qui nous plaît). C’est pourquoi les lancements de Tiffany sont aussi prestigieux qu’ils sont incrustés de diamants, attirant presque autant de célébrités et de journalistes que n’importe quelle première d’un film.

Mesdames et Messieurs, Ariana Grande
Il en a été de même à Los Angeles lorsque la société new-yorkaise WCMG a engagé PaintScaping pour créer un magnifique mapping 3D avec cinq danseurs habillés en blanc, des murs mobiles et la célèbre devanture de Tiffany se transformant en écran de projection. Selon le LA Times, qui connaît bien les styles de vie de la côte Ouest, c’était « une interprétation muette de ce qu’on ressent en attendant l’ouverture d’une boutique Tiffany ».

Avec trois projecteurs Christie Roadster HD produisant suffisamment de lumière pour éclipser le Koh-i Noor, la chanteuse Ariana Grande est entrée sur scène sous les feux des projecteurs, vêtue d’une robe noire et parée de bijoux Tiffany d’une valeur de 300 000 dollars. Inutile de dire qu’elle a terminé sa prestation par « Diamonds Are a Girl’s Best Friend. », tandis que des diamants mappés tombaient en cascade autour d’elle.

Nous sommes convaincus que Marilyn aurait apprécié.

Tout organisé à temps pour Noël
C’était la deuxième fois que Christie et PaintScaping se rendaient à Rodeo Drive, suite à une fête de Noël très réussie en décembre 2015. Cette fois encore, de nombreuses stars se sont mobilisées.

Liam Hemsworth, Kate Hudson, Jack Huston, Jennifer Garner, Rachel Roy et les deux actrices oscarisées Reese Witherspoon et Halle Berry étaient là. Une parfaite soirée de prestige et de glamour, et la ville rayonnante de Los Angeles, le tout magnifiquement organisé à temps pour Noël dans le cadre d’un projet combinant projection de lumière et excellence technique.

Et nous ne devrions peut-être pas nous inquiéter d’être trop vieux pour ce collier, car comme Marilyn, qui ne vieillira jamais, chantait autrefois…

Le temps passe et la jeunesse s’envole
Et vous ne pouvez plus vous redresser
Mais même avec le dos ou les genoux tordus
Vous êtes droite chez Tiffany’s
Les diamants sont le meilleur ami de la femme

 

Source : Christie