2015-06-03_162249

Le défi :
Avez-vous jamais touché la toile d’un écran de projection ? Lorsqu’il s’agit d’un écran non tendu, il est probable qu’il ait été fabriqué avec un matériau à base de fibre de verre et au toucher, cela ressemble à du papier de verre de structure grossière. Avec les anciens projecteurs de faible résolution, cela ne posait pas de problème, étant donné que les pixels étaient tellement grands qu’ils couvraient ces petites aspérités et dépressions. Avec les projecteurs actuels, la résolution génère de petits pixels qui sont déformés ou perdus dans la structure de la surface, ce qui crée un bruit de fond au niveau de l’image. Ces écrans sont incapables de reproduire les détails du projecteur.

granularity

La solution :
Les écrans HD Progressive ont la toile la plus lisse du marché, sans aucune dépression ni rainure microscopique. Elle est capable de rendre tous les détails essentiels de l’image projetée. Sur une toile aussi lisse, même les minuscules pixels d’une projection 4K restent visibles. Aucun détail ne se perd. Si vous investissez dans un projecteur capable d’un haut niveau de détail (HD/WUXGA ou supérieur), il est essentiel d’éviter que la toile de projection ne dégrade la qualité de l’image. C’est la raison pour laquelle l’écran HD Progressive est la seule option envisageable dans le cas d’une projection haute résolution. HD Progressive tire le meilleur parti de chaque pixel.

Envisagez-vous de changer de projecteur dans un avenir proche ?
Préparez-vous aux avancées technologiques et optez pour une toile de projection capable de reproduire la qualité d’image des futurs projecteurs.

bottom

Retrouvez toutes nos solutions de projection sur www.eavs-groupe.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.