Le Sonic Air 2.1 de Speakercraft est une solution formidable pour transmettre des signaux audio sans fil, sur une distance de 30 m dans une maison ou dans un bureau. La situation pour diffuser un signal audio stéréo dans une pièce est souvent complexe, les meubles ou les murs d’une pièce peuvent devenir des obstacles contraignants. Avec la technologie sans fil, vous allez pouvoir enfin installer confortablement et rapidement votre système audio.

C’est d’ailleurs un système qui se compose d’un émetteur et d’un récepteur.  L’émetteur est relié à votre source, le récepteur est lui branché sur les haut-parleurs. Les deux unités se ressemblent, elles disposent d’un design moderne et peuvent facilement se loger facilement dans une étagère, rack ou une baie, seul impératif, il faut connecter les alimentations dessus.

L’émetteur comprend une entrée audio RCA L+R , le receveur dispose d’un ampli intégré de 50w par canal, il s’accommode parfaitement à la plupart des enceintes du marché. En sortie, vous trouverez aussi une connexion en 3.5 mm pour connecter un Subwoofer. Il y a aussi une entrée sur la façade avant du receveur pour brancher un IPOD ou une autre source. Via les dip-switches vous pouvez aussi ajuster l’égalisation.

A lire également :   Formez-vous aux nouvelles solutions de visioconférence le 10 décembre avec EAVS

Disponible en noir ou en blanc sur notre site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.