CinéCourchevel a équipé  par le biais d’EAVS Groupe le prestigieux Hôtel K2 (extension du Kilimandjaro), à Courchevel, avec des serveurs IPTV dee&be.

Le Kilimandjaro *****, l’un des fleurons de l’hôtellerie de luxe des Alpes françaises, est situé au pied des pistes de ski de Courchevel au cœur du plus grand domaine skiable du monde. L’établissement compte 35 chambres et suites. Construit sous forme d’un véritable hameau de prestige, ses 11 chalets reliés par une galerie s’organisent autour du chalet central qui réunit l’ensemble des prestations : restaurant gastronomique, bar, Spa, salon de coiffure, sauna, hammam, piscine, salle de fitness, boutique, ski shop… Le Kilimandjaro intègre également à proximité deux chalets de luxe indépendants avec un service privatisé.
Le Système dee & be s’intègre parfaitement au réseau multimédia de l’hôtel, et permet de redécouvrir la télévision. Il affranchit des contraintes de temps et d’espace, en étant capable d’enregistrer ou de diffuser plusieurs chaînes vers les différentes chambres et suites de l’hôtel, simultanément.
Ces serveurs qui possèdent 4 et 6 tuners HD, diffusent un signal satellite issu de ses entrées RF vers les clients IPTV en TCP/IP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.