Le Wobe n’est pas la dernière expression à la mode de nos enfants mais le nouveau petit bijou de la marque Lea. Un petit produit mobile qui permet de se connecter à un réseau sans fil (3G, Wifi ou Wimax). Cet appareil peut utiliser un hotspot public sans aucun problème, il détecte le meilleur signal ou le prix le plus avantageux et s’y connecte de manière automatique. Pour information, il à en mémoire plus de 10 millions de Hotspots Wifi en France et à l’étranger.

Pour faire simple, vous avez un IPAD et vous désirez obtenir une connexion Wifi. Vous sortez le Wobe, il cherche et se connecte sur le meilleur réseau gratuit, il ne vous reste plus qu’à relier votre Ipad au Wobe !!

Le Wobe est petit et léger (160 grammes) et dispose d’une autonomie satisfaisante (4 heures), Internet vous suivra en permanence !!

Quelques services viennent aussi s’ajouter comme le répéteur de signal 3G et Wifi, le partage d’appareil de stockage via le port USB, le suivi de consommation, etc..

Son prix est de 149 euros mais ce mini-routeur devrait vous faire réaliser quelques économies en vous permettant d’accéder à Internet de n’importe quel endroit.

A lire également :   Revivez la journée Web TV EAVS Groupe : 7 heures de vidéo à votre disposition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.