EAVS Groupe et Lightware entretiennent depuis plusieurs années une relation étroite de collaboration.

EAVS qui distribue des extendeurs DVI sur fibre optique depuis 2004, a débuté son partenariat avec Lightware un des leaders d’interfaces et de matrices pour le marché audio-visuel professionnel, en distribuant les produits du fabricant hongrois dès 2007 et notamment les émetteurs / récepteurs  sur fibre optique DVI-OPT-TX220 & DVI-OPT-RX220.

Conçus pour les professionnels, le transmetteur DVI-OPT-TX200-Pro et le récepteur DVI-OPT-RX200-Prode Lightware prolongent un signal DVI-D jusqu’à une distance de 2 600 m.  Le signal DVI-D se propage à travers une seule fibre optique multimode 50/125. Pour satisfaire les exigences d’une utilisation professionnelle et quotidienne, il est conçu dans un boitier en métal et équipé avec des connecteurs Opticalcon de Neutrik.

Cette collaboration s’est fortifiée ensuite au grès des nombreuses réunions régulières et du suivi et commentaires sur les produits. Ceux-ci, de très haute qualité répondent parfaitement aux besoins spécifiques des professionnels de l’audio-visuel.

C’est donc une véritable relation de partenariat, basée sur la satisfaction des clients et utilisateurs, qui s’est établie entre les deux compagnies et qui est aujourd’hui couronnée de succès.

A lire également :   La fibre optique pour la transmission du son et de l'image

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.