Depuis quelques années, on partage « son monde » avec les gens qui nous entourent. Un téléphone portable, une tablette ou un ordinateur portable peuvent suffire pour communiquer. Ainsi on découvre la photo à la mode de tante Josie, la nouvelle vidéo de l’anniversaire de Paul ou la dernière Keynote de Steve !!

A notre époque, on prend et on donne..

Optoma avec sa gamme PICO  vous permet de partager simplement cet instant de bonheur, grâce à son port pour carte DC, le pico projecteur permet de projeter directement n’importe quelles présentations, photos ou vidéos sur n’importe quelle surface blanche.

Les pico projecteurs ouvrent la voie pour une nouvelle façon de communiquer et de faire du business. Identiques par la taille à un téléphone portable, les pico projecteurs se glissent aisément dans votre poche ou sacoche tout en offrant des fonctionnalités digne des grands.

Les pico peuvent se connecter à toutes sortes d’appareils, y compris les derniers Ipads, vous offrant ainsi des écrans de taille importante. La plupart ont un port pour carte SD intégré vous permettant de stocker jusqu’à 32GB de mémoire. Les PICO offrent une nouvelle façon de voyager, vous permettant d’apprécier ce que vous voulez, quand vous voulez. Les PICO sont en fait les produits les plus polyvalents que vous pouvez posséder !

A lire également :   3 exemples d'utilisation du convertisseur optique HDMI 18 Gbps Opticis HDFX-700

Vous trouverez cette nouvelle gamme sur le site du Groupe eavs.

Vous pouvez découvrir 3 modèles (PK301, PK201 et PK101).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.