Element One qui fête ses 10 ans cette année, a présenté ses nouveautés sur son stand à l’ISE d’Amsterdam du 1er au 3 février 2011.

Notamment un écran LCD motorisé de 19″ doté d’un habillage « Or » de la série CONVERS, que vous pouvez retrouvez sur notre site en cliquant ICI.

Le moniteur s’élève perpendiculairement au bureau sur simple pression d’un bouton, pour laisser apparaître son cadre doré de la plus grande élégance. Et  il disparaît de même sans bruit, ne laissant presque aucune trace à la surface du plan de travail. Le cadre stable et les éléments mécaniques de grande qualité assurent des mouvements en douceur, sans à-coups ni vibrations.Il suffit d’appuyer brièvement sur l’un des deux boutons pour interrompre le mouvement de rentrée ou de sortie.

A lire également :   Lightware EDU-P1 : le bundle comprenant un switch vidéo et un extracteur audio HDMI pour les grandes salles de conférence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.