Sharp Europe vient de sortir un moniteur tactile 32” PN-K322BH pour les « creative workers ».

voir notre fiche découverte produit 

Le PN-K322BH dispose de la technologie IGZO (densité de pixels plus importante que les écrans LCD et consomme moins d’énergie) et délivre une résolution 4K Ultra HD (QFHD) en 3840 x 2160.

Un stylet tactile est livré avec l’écran, il a une pointe de 2 mm ce qui permet de retranscrire sur l’écran des traits, des annotations, des illustrations et des textes d’une extrême finesse, comme s’il s’agissait de papier.

Le moniteur tactile 10 points est extrêmement réactif au toucher, il dispose d’une fonction de désactivation de la paume ce qui permet de privilégier la reconnaissance du stylet, de façon à pouvoir écrire avec le stylet même lorsque la paume de votre main repose sur l’écran. Cette fonctionnalité peut-être désactivée.

Un support spécifique peut accueillir l’écran dans différentes positions. Le PN-K322BH est un moniteur tactile design et fin (36 mm d’épaisseur) avec un rétro-éclairage LED.

Des haut-parleurs sont intégrés pour profiter de l’aspect multimédia !

En entrée sur le PN-K322BH, vous trouverez de la connectique DisplayPort avec le Multi Stream Transport ce qui vous permet d’afficher un contenu en 60 fps.

A lire également :   Sharp PN-M501W : un moniteur Full HD 50" idéal pour l'affichage dynamique 24h/24

Déjà disponible sur www.eavs-groupe.fr !

Et découvrez les autres écrans tactiles Sharp sur notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.