Avec la technologie LED, une qualité d’image optimisée et une colorimétrie impressionnante, le HD91 est la nouvelle référence en projection home cinéma.

Nouveau modèle dans la gamme de projecteurs DLP home cinéma, ce HD91 permet d’afficher des images de 3,80 mètres de diagonale

Venant s’ajouter au HD83 toujours au catalogue, ce projecteur qui utilise la technologie LED — 20 000 heures de durée de vie en mode éco — annonce un taux de contraste impressionnant de 500 000:1. et une luminosité de 1000 ANSI Lumens. Doté des traitements d’image PureMotion4 — permettant d’estomper ces effets d’escalier—, et PureColour — pour améliorer la richesse colorimétrique —, ce projecteur fonctionnera aussi bien en 2D qu’en 3D.

 

Optoma HD91

 

Optoma HD91

Pour l’installation le HD91 propose une correction trapézoïdale (± 30° Verticale) et le décalage de l’objectif est possible, aussi bien verticalement (± 60%) qu’horizontalement (± 10%).
La présence de deux entrées HDMI 1.4 permettra de recevoir les informations en 3D émanant des boîtiers TV, lecteurs Blu-ray 3D, PS3 et Xbox 360.
Discret, le niveau sonore est annoncé à 23dB, en utilisation “mode éco”.

A lire également :   AVer VB130 : une nouvelle barre vidéo pour la visioconférence avec caméra 4K et éclairage intelligent

 

source : Cinenow

 

Disponible prochainement sur www.eavs-groupe.fr

Retrouvez la gamme OPTOMA sur www.eavs-groupe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.