chris

Christie lance le projecteur laser phosphore mono-DLP en 12 000 lumens
Christie a présenté à l’ISE cinq nouveaux produits dont un projecteur laser phosphore 1DLP, d’autres modèles de projecteur Boxer, des écrans LED Tiles avec un pixel de 1,2 mm et de 1,6 mm, et des améliorations du Pandoras Box et des nouveaux projecteurs Série Q.

Le projecteur laser phosphore 1DLP 12K lumens de la série HS est conçu pour résoudre les questions de balance de couleurs associées au laser phosphore. Le fabricant a nommé la plate-forme exclusive BoldColor Technology.

Le Boxer 4K30 a maintenant trois nouveaux produits qui complètent la famille (Boxer 2K20, Boxer 2K25 et Boxer 2K30) avec une luminosité moins importante et une résolution en 2K.

Le fabricant a également lancé sa série ‘’Velvet Apex’’ d’écrans LED Tiles avec des pixels de 1,2 mm et 1,6 mm.

La gamme de projecteur mono-DLP Christie série Q a été complété par deux nouveaux modèles : Christie DWU1052 – Q et Christie DHD1052 – Q.

Le fabricant a également annoncé la version 5.9 du système Pandoras Box et du système Show control. Cette dernière évolution offre plus rapidement, une exploitation plus intuitive avec un éventail d’options plus large la compatibilité et des solutions de workflow conviviales.

A lire également :   Inscrivez-vous dès maintenant à la Journée Portes Ouvertes EAVS 2022 !

 

Découvrez la gamme CHRISTIE sur le site EAVS-GROUPE.FR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.