Encore une fois, nous allons vous parler des innovations que vous avez pu découvrir sur l’ISE 2017, et cette fois-ci, nous allons nous pencher sur le cas de Vivitek !

marketing-ise-2017

 

L’affichage dynamique simple et efficace !

Nous vous avions déjà parlé du NovoDS , une solution d’affichage dynamique à la fois simple et abordable qui vous permet de personnaliser entièrement vos contenus. La base reste la même, toujours aussi simple et intuitive, toujours aussi facile d’installation, et les paramètres vous permettent toujours d’afficher votre contenu selon vos envies. Mais le NovoDS n’est qu’une partie de cette gamme qui tend un peu plus chaque jour à se compléter.

Et ce n’est pas tout, la marque a notamment annoncé le NovoDS-4k, une solution Ultra HD et qui facilite toujours plus la création de contenu instantané et vivant.

 

Conçu pour simplifier la transmission de messages et captiver les auditoires, le NovoDS-4K aide les utilisateurs à créer et à afficher un contenu de signalisation numérique en natif 4K grâce à des fonctions logicielles intuitives sans avoir besoin de programmation ou de formation spéciale.

A lire également :   Gefen GF-AVIP-MC : un nouveau contrôleur pour le matriçage vidéo & KVM sur réseau IP

unnamed-10

 

Les solutions de présentation et de collaboration s’améliore encore !

Des solutions conçues pour répondre aux besoins de collaboration des utilisateurs à la fois sur le marché domestique et commercial. Cette famille de systèmes de partage d’écran et de collaboration sans fil simples, petits et rentables peut être adaptée aux besoins de chaque utilisateur ou espace de travail.

Les LauncherPlus garantissent ainsi que les ordinateurs portables des participants aux réunions se connectent en quelques secondes seulement au nouveau NovoEnterprise. Pratique et sans conducteur, il ne laisse aucune trace sur les ordinateurs hôtes après leur déconnexion. Conçu pour une connexion sans fil et ad-hoc, le NovoEnterprise empêche également les visiteurs d’accéder au réseau de l’entreprise, assurant ainsi la sécurité du réseau.

a-4756

 

A lire également :   Cachez les prises dans la table de réunion avec le bloc encastré MuxLab 500610

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.