VideoFutur présente son « Pass Duo », qui mixe DVD par correspondance et vidéo à la demande.

VideoFutur (qui revendique un catalogue de 20 000 titres en DVD et VOD) pour ne pas être en reste face à la concurrence et aux évolutions des nouvelles technologies vient de lancer  son offre Pass Duo présentée comme une  » offre hybride DVD / Vidéo à la demande « .

 » Avec le Pass Duo, l’utilisateur choisit les films qu’il préfère. Il n’est limité ni par les choix préalables d’un opérateur, ni par les restrictions dues à la chronologie officielle des médias. […] Cette offre vise à anticiper les évolutions d’un marché que les nouvelles technologies rendent aujourd’hui inévitables  »

Pour un abonnement sans engagement de 6,99 € par mois, les clients de Pass Duo peuvent recevoir par voie postale les DVD ( ou Blu-ray ) des films sortis en salles depuis plus de 9 mois. Après visionnage ( délai illimité ), les DVD doivent être retournés par l’intermédiaire d’une enveloppe pré-affranchie.

Via la plateforme vidéo, les nouveaux films sont accessibles 4 mois après leur sortie en salles. Il ne s’agit pas d’une VOD par abonnement ( le délai aurait sinon été de 36 mois ), mais d’une VOD à l’acte avec prix préférentiel pour les clients Pass Duo, soit 2,99 € par film au lieu de 1 à 2 euros de plus sinon.

A lire également :   Une solution de montage mural très pratique pour la gamme Belden REVConnect

Même s’il faut jongler entre DVD et VOD, Pass Duo paraît donc un bon compromis afin d’être servi plus rapidement côté nouveautés et éviter une note plus salée avec une offre de cinéma par abonnement.

Cinéphiles, découvrez nos solutions Home cinema sur le site eavs-groupe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.