Pour découvrir le monde de la Domotique sans investissement lourd et sans installation complexe, MYXYTY, propose un « Kit » très léger et très simple d’installation et d’utilisation pour bénéficier d’une véritbla centrale domotique chez soi et sur son smartphone.

A installer soi-même, le système « MyDomokit » permet d’automatiser le fonctionnement de ses appareils branchés à une prise pilotable . Il est composé d’une clé USB, d’une prise pilotable à distance, d’un détecteur d’intrusion sans fil et d’une télécommande. Il offre aussi la possibilité de voir à distance en illimité en ajoutant  une caméra Wifi ou webcam.
Le kit devient alors un système d’alarme et prévient instantanément les personnes choisies par SMS, email ou appel vocal (et très prochainement par Push iPhone) de toute forme d’intrusion.

Enfin, grâce à une large gamme d’accessoires disponibles, l’installation est personnalisable, évolutive et adaptable aux besoins de chacun. Vous pouvez automatiser le fonctionnement de l’ensemble de vos appareils connectés depuis votre ordinateur, votre iPhone ou tout autre support doté d’une connexion internet, grâce à des scénarios intuitifs « Si… », « Alors… », « Pendant… » et « Quand…», pour programmer le réglage de la température du domicile, l’allumage et l’extinction des lumières, etc.

A lire également :   La gamme des moniteurs collaboratifs Philips C-Line est désormais disponible

shemas-mydomokitMyDomokit_2

Retrouvez nos solutions « Domotique » sur eavs-groupe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.