Les systèmes Eizo et Gefen s’associent afin de venir en aide au personnel médical pour les procédures de radiologie dans le monde entier !

 

Gefen matrice DVI

Le leader des solutions de signal vidéo/audio a annoncé que sa matrice DVI serait désormais utilisée pour augmenter de manière efficace le nombre de flux affichés sur le gestionnaire de moniteurs Eizo, avec 10 entrées DVI supplémentaires !

Les moniteurs sont devenus monnaie courante dans les salles d’examen modernes, parce que grâce à leur disposition et leur flexibilité, ils simplifient et optimisent considérablement le flux de travail des médecins. Gefen ajoute ainsi une valeur significative en augmentant le nombre de vidéos et/ou d’images qui peuvent être affiché sur un moniteur 4K. La matrice Gefen s’intègre donc facilement au moniteur pour augmenter le nombre de sources connectées.

 

L’intégration de Gefen offre donc aux hôpitaux une occasion d’améliorer la fonctionnalité de leurs systèmes actuels sans même en changer ! D’autant plus que la gestion vidéo peut s’effectuer via un écran tactile, utilisant ainsi 4 entrées pour 4 écrans d’affichage Full HD.

Gefen matrice DVI

A lire également :   Les moniteurs iPure de petite taille pour la vidéosurveillance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.