Les propriétaires peuvent maintenant contrôler leur ampoules Philips HUE en un clic depuis URC Total Control.

philips_hue_TKP-7000-URC

 

Les produits URC Total Control ont été mis à jour  avec un module d’intégration bidirectionnelle transparent qui communique avec le Philips Lighting Hue. Grâce a ce module, les utilisateurs pourront contrôler l’intensité et la température de la couleur (du blanc froid bleuté au blanc jaunâtre chaud) de l’ampoule Hue qui est connectée au réseau Wifi de la maison, depuis leur appareil URC.

 

Le système Hue est composé de lampes à LED qui viennent se visser sans modification dans les prises existantes. Il est également compatible avec les applications iOS et Android.

 

philips-hue-ampoule-led

 

Les dispositifs additionnels incluent la possibilité de contrôler tous les appareils Hue depuis l’interfaces URC Total Control, de créer et modifier les ambiances de lumières et ajouté des Macros pour pouvoir réutiliser une intensité, une couleur ou une température de couleur. Le nouveau module Philips Hue two-way est aussi compatible avec les interfaces ccGEN2 y compris les claviers, les télécommandes RM-2, et les applications iOS ccGEN2-iOS.

 

A lire également :   Nouvelle série Philips B-Line : des moniteurs hyper versatiles dans leurs usages

Le module URC Total Control a été développé indépendamment par Extra Vegetables avec l’assistance et l’aide d’URC, et est disponible à l’achat chez Extra Vegetables.

 

« Ceci est le dernier de plusieurs modules de contrôle qu’Extra Vegetables a construit pour notre gamme de produit d’automatisation pour maison Total Control. » a déclaré Cat Toomey, la directrice marketing d’URC. « Nous encourageons tous les distributeurs de Total Control agréés à profiter de l’offre de démo gratuite de 14 jours d’Extra Vegetables afin de découvrir de visu, tous ces avantages ».

 

Le module peut être téléchargé par les distributeurs agrées d’URC et les revendeurs de ccGEN2 depuis le site-web d’Extra Vegetables.

 

URC Header

 

La gamme URC est vendu exclusivement en France par EAVS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.