Un support sur pied ajustable pour petits écrans tactiles chez OMB

OMB a une solution à vous proposer pour vos petits moniteurs, qu’ils soient tactiles ou non. Autant les supports muraux, sur pied, sur chariot, etc. sont nombreux pour les moniteurs de grande taille, autant les solutions pour petits modèles sont beaucoup moins courantes. Voire inexistantes. OMB vous propose ce Floor Stand Adjustable, une référence qui décrit parfaitement ce qu’il fait.

Support pour mini moniteur

Ce support ajustable est constitué d’une large base en arc de cercle. Cela la rend esthétique sans être trop imposante mais en garantissant une stabilité exemplaire. La finition proposée est de couleur noire classique et passe partout. Une fixation au sol est envisageable en perçant les trous nécessaires.

Le tube support est réglage en hauteur. Il coulisse pour monter jusqu’à 131 cm, ce qui est déjà important. Au bout de ce tube, un support VESA 100×100 offre une fixation universelle. L’angle de ce support est bien entendu réglable.

Un support idéal pour les halls d’accueil

Le support OMB se destine avant tout aux halls d’accueil, aux commerces mais aussi aux musées. Globalement, il trouvera sa place dans tous les environnement accueillant du public et nécessitant l’affichage d’informations ciblées.

A lire également :   Chief Tempo : un support mural qui ne se fixe pas au mur mais au sol

Le moniteur peut être tout simplement informatif, relié à un lecteur pour l’affichage dynamique. La liaison câblée traverse le tube pour plus de discrétion. Il peut être tactile afin de transformer ce support OMB en mini borne d’information.

Quel moniteur pour le support sur pied OMB ?

Le support sur pied ajustable OMB accepte les moniteurs de 10″ à 32″. Il offre donc une latitude de choix sur une large palette de modèles. Avec ses capacités de fonctionnement autonome, le Philips tactile 10BDL3051T est parfaitement adapté. Il y a également la gamme TX d’AG Neovo avec des diagonales de 15, 17, 19 ou 22″. Enfin, n’oublions pas les modèles Soltec VESA disponibles dans différentes tailles, avec ou sans PC intégré.

Plus d’infos : OMB

Une réponse à Un support sur pied ajustable pour petits moniteurs chez OMB
  1. […] avoir à se poser de question. Ils sont envisageables également en affichage dynamique localisé, sur un pied orientable par exemple. Le modèle le plus grand, le GVB32, présente une finition blanche glossy idéale pour les usages […]


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.