Petit mais efficace, le nouveau contrôleur ProDigital de Muxlab vous permettra de contrôler l’ensemble de vos interfaces Muxlab !

 

unnamed-4

Le contrôle sur IP comme vous ne l’avez jamais vu !

Conçu pour offrir une installation avec un large accès de contrôle de systèmes, le ProDigital permet une connexion 24/7 et un management virtuel de switcher et de splitter grâce à un simple bouton.

Le contrôleur centralise ainsi toutes les interfaces Muxlab IP connectées, accessible à la fois sur et hors site, via une interface web et des applications sur smartphone et tablettes. Il peut également être utilisé pour le développement d’application de contrôle et d’automatisation. Pour tout ce qui concerne les appareils sur IP, ils peuvent ainsi être gérés via une commande qui permet donc une action pour un fonctionnement sans intervention manuelle.

Le contrôleur ProDigital peut notamment détecter automatiquement les autres appareils IP Muxlab, et supporte même une API commune pour un contrôle supplémentaire des interfaces.

Développé sous Linux, il fonctionne en scannant un réseau distribué afin de détecter les appareils sur IP actifs, et vous pouvez donc le configurer localement ou à distance. Et ce n’est pas tout, puisqu’il peut aussi supporter les préréglages E/S, enregistrés pour une utilisation ultérieure !

A lire également :   CORIO 2 : une nouvelle génération de mini scalers polyvalents par tvONE

 

Découvrez ses caractéristiques :

  • Permet de centraliser tous les appareils Muxlab au coeur d’un même système
  • Offre une interface web pour contrôler et gérer les différentes interfaces Muxlab
  • Egalement disponible sous forme d’application pour smartphones et tablettes
  • Permet un contrôle API (IP et RS232)
  • Prend en charge les préréglages E/S
  • Sert de plateforme pour développer des automatisations de contrôle
  • Prend en charge les mises à jours des différents logiciels utilisés

500811


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.