Dans la série des révélations InfoComm 2016, c’est au tour de TV One et de tout nouveaux modules d’entrées et de sorties 4K de son CORIOmaster Systems ainsi qu’une diffusion multimédia en 4K.

Ces améliorations apportent une capacité de résolution qui supporte entièrement la 4K. Les modules d’entrées (CM-HDMI-4K-2IN) et de sorties (CM-HDMI-4K-SC-1OUT), ainsi que le module de diffusion 4K (CM-AVIP-IN-1USB, 1ETH) permettent notamment de supporter l’IP double flux jusqu’à 1080p et la lecture des fichiers en 4K par USB3.0 et par la mémoire interne via une simple carte !
Un système tout-en-un qui peut gérer jusqu’à 4 scénarios pour plusieurs murs d’images, et ce tout en effectuant diverses tâches simultanément en temps réel : rotation 360°, multi-images, edge blending…

coriomaster1 tv-one-coriomaster_mini

Et ce n’est pas tout !

TV One présente aussi la nouvelle version de son logiciel CORIOgrapher, rappelons tout de même que ce logiciel a été primé grâce au CORIOmaster et au CORIOmaster-mini. Cette mise à jour du logiciel de TV One permettra donc de faire de la création de mur vidéo personnalisée, plus rapide, plus intuitive et plus facile à installer !
Il inclut également un mode Pixel pour compenser les variations de tailles des écrans LED afin d’adapter au mieux ses images en fonction de la taille, la densité de pixel et de la résolution d’image.
Le CORIOgrapher dispose également de l’UHD et du mode Offline Configuration Editor amélioré pour la 4K. Plus besoin de connexion, vous pouvez créer et agencer vos murs d’images comme vous le souhaitez et quand vous le souhaitez !
Créé ou non, vous pouvez même sauvegarder vos configurations dans le CORIOmaster à tout moment via une connexion directe sur un réseau local.

A lire également :   Des moniteurs LCD pour des murs d'images précis et lumineux avec les Philips X-Line 49" et 55"

corio3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.