Avec l’avènement d’internet et des téléphones portables, tout le monde pensait que le temps des cabines téléphoniques était révolu. Pas tout à fait ! Et elles pourraient même profiter d’une deuxième jeunesse avec cette cabine anglaise dans une université américaine.

Michael Shaughnessy, professeur au Washington & Jefferson College Language Resource Center, en Pennsylvanie (USA) a eu l’idée de mettre à disposition de ses étudiants cette superbe cabine rouge vif  datant des années soixante, équipée d’un iPad 2 permettant de passer des appels vocaux et vidéo illimités avec Skype.

Une idée simple et peu coûteuse qui offre aux étudiants un moyen de communiquer avec leurs proches gratuitement. L’histoire ne dit pas en revanche si l’intégralité des applications de l’iPad est accessible ou si le bon prof a limité l’accès à Skype en utilisant le système de gestion de droits d’accès (« Restrictions ») d’iOS.

Source : Presse-Citron

cabine skype ipad

A lire également :   Le moniteur LG 55EV5D OLED ultra plat à assembler pour l'affichage dynamique tout en longueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.