Et si vous composiez votre mur d’image en quelques clics seulement ?

 

Si les structures de mur d’images ne vous conviennent pas, Chief vous propose LA solution avec une application qui vous permet en quelques clics seulement de composer un mur d’image qui répondra à la fois à vos besoins esthétiques et techniques en matière d’écrans.

L’application offre ainsi une plus grande flexibilité et permet de travailler en dehors des normes de configuration multi-affichage. La série Fusion modulaire de Chief utilise des composants communs des supports multi-écrans Fusion et un nouveau configurateur en ligne pour vous donner la possibilité de construire et de commander les pièces nécessaires pour répondre à leurs exigences exactes en matière de signalisation numérique. Entrez le nombre d’affichages, les détails d’orientation et de configuration et le Chef expédie une solution groupée personnalisée pour répondre aux spécifications de signalisation numérique exacte.

Découvrez l’application en cliquant sur l’image !

mur d'image Chief

 

A lire également :   Le vidéoprojecteur Christie Captiva à ultra courte focale passe à 4100 lumens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.