A l’occasion de l’ISE 2015, Mike Garrido, Senior Product Manager pour les projecteurs 3 Chip-DLP pour Christie Digital accordait à la Web TV de Mediakwest une interview. Au cours de son entretien vidéo, il nous présente le Roadie 4K45, le projecteur à lampe unique le plus lumineux au monde. Avec ses 45 000 lumens, ce projecteur répond aux exigences de la location pour des projections de grande envergure tels que des mappings ou des concerts qui nécessitent beaucoup de luminosité pour créer une image de taille impressionnante.

Christie Roadie 4K45

Le projecteur est également équipé de la technologie TruLife electronics intégrant des processeurs capables de gérer 1.2 gigas pixel par seconde soit un traitement de l’image d’une profondeur équivalente à 24 bits. Cette avancée technologique lui permet de diffuser des images 4K d’une qualité inégalée en termes de détails et de couleurs.

Par ailleurs, la résolution native de ce projecteur est de 60 Hertz mais peut être upgradée à 120 Hertz. La solidité fait aussi partie des atouts de ce projecteur : sa plateforme, extrêmement robuste, a été conçue spécialement pour le marché de la location. Ces projecteurs peuvent être empilés les uns sur les autres avec un angle différentiel de plus ou moins 5 degrés sur un axe xyz.

Le Roadie 4K45, dernier dans la famille des produits Roadie a été conçu en tenant compte des retours utilisateurs…

source : Mediakwest

Christie Roadie 4K45

 

Découvrez la fiche technique complète du Roadie 4K45
sur www.eavs-groupe.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.