C’est lors du salon Live Design International qui s’est déroulé à Las Vegas que Christie à dévoilé sa version 6.0 de son Pandoras Box !

unnamed

Plus polyvalent que jamais.

Le système de la Pandoras Box combine à la fois une technologie de rendu avancée mais aussi un système de contrôle intuitif conçu pour des spectacles et des événements multimédia. Il est ainsi utilisé partout dans le monde pour des spectacles en direct, des événements multimédia et même des mappings de projection. Le système peut donc être configuré comme un périphérique de lecture autonome, un client de lecture en réseau ou encore en mode console pour le contrôle DMX direct.

Parmi ses nombreuses nouvelles fonctionnalités, le mode multiutilisateur permet à plusieurs utilisateurs du système de répartir la charge de travail d’un projet et de bénéficier de gains d’efficacité en travaillant sur différentes tâches, telles que la distorsion, l’encodage du contenu et la programmation chronologique, ou simplement de travailler simultanément sur la même séquence. Pandoras Box 6.0 offre également un certain nombre d’améliorations de workflow telles que le maillage et la déformation modifiables, l’ajustement des cartes UV, ainsi que le masquage et l’affichage de canevas en direct, le tout à partir de la fenêtre de prévisualisation.

A lire également :   Christie UHD982-P : un grand écran 98" multi-équipé capable de fonctionner 24h/24

gi_150281_pbv6_warpmesh_shanghai_png

Pandoras Box et Widget Designer : une combinaison gagnante

Widget Designer permet de créer des interfaces utilisateur dédiées et une logique d’interaction simplement en connectant des composants de contrôle visuel. Widget Designer 6.0 offre une nouvelle interface utilisateur HTML5 et une prise en charge native du HTML, y compris des styles CSS. Des animations et transitions sont désormais possibles pour toutes les pages et tous les widgets, et les nouveaux nœuds composites permettent l’intégration des systèmes de nœuds dans des nœuds personnalisés réutilisables.

emea-pr-pandoras-box-main

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.