AG Neovo SMQ-7501 : un moniteur 75" sur mesure pour la vidéosurveillance

Le nouveau SMQ-7501 rejoint la gamme des moniteurs dédiés principalement à la vidéosurveillance. Ce qui est plutôt exceptionnel avec une diagonale de 75″ ! Il a été conçu avec précision pour améliorer l’efficacité dans les salles de contrôle. A ce titre, il supporte aussi bien les systèmes de caméras analogiques que numériques.

Un écran dédié à la sécurité

Avec une définition de 3840×2160 pixels, le AG Neovo SMQ-7501 affiche le moindre détail capté par les caméras. Les opérateurs peuvent ainsi zoomer sans aucune perte de qualité d’image. Conçu pour un usage professionnel, il est prévu pour tourner 24h/24 avec le mode Anti Burn-In pour éviter tout marquage.

Il bénéficie des dernières technologies d’image d’AG Neovo. Il y a par exemple différents modes d’amélioration de la dynamique de l’image pour ne rater aucun élément dans les zones les plus sombres. Ce sont les modes CCTV, de gamma amélioré et de gestion du niveau des noirs.

Pour les caméras analogiques et numériques

La présence d’une entrée BNC est inédite sur un écran de cette taille. Elle permet de relier les caméras analogiques utilisant classiquement ce connecteur. Simultanément, les entrées numériques HDMI peuvent recevoir l’image provenant de caméras plus récentes ou la sortie d’un enregistreur.

A lire également :   PPDS Philips équipe le département marketing de l'écurie de Formule 1 Oracle Red Bull Racing

Le SMQ-7501 est bien évidemment équipé de PID Command & Ctrl qui permet de prendre la main sur l’écran en local comme à distance. Cela signifie que l’on peut piloter un ou plusieurs écrans AG Neovo depuis une interface commune mais également que l’on peut les intégrer dans un système plus large via un automate tiers.

AG Neovo SMQ-7501 : le futur de la vidéosurveillance

En conclusion, le AG Neovo SMQ-7501 va sans doute faire évoluer tout ce que vous pensiez des écrans dédiés à la vidéosurveillance. Une si grande diagonale permet de profiter de multiples fenêtres sans perte de détail, tout en acceptant les caméras analogiques comme numériques. Toutes les technologies qu’il embarque vous permettent de compter sur lui pendant très longtemps, en termes de fiabilité comme de suivi et de maintenance.

Plus d’infos : AG Neovo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.