Les projecteurs se font de plus en plus performants afin d’afficher une image avec une qualité optimale pour des écrans toujours plus impressionnants. Mais, dans toutes ces innovations, qu’en est-il des petits écrans ?

 

Christie CP2308

 

 

Un nouveau processeur, une électronique plus légère et une interface utilisateur plus rapide et plus adaptée ? C’est le nouveau projecteur CP2308 de Christie, doté d’une lampe xénon et conçu pour répondre aux besoins de projection sur de petites surfaces et compatibles DCI. Les principales fonctionnalités incluent notamment une automatisation permettant la lecture, la planification et la gestion simplifiée du contenu. Un contrôleur tactile conçue par UX et une carte d’extension sont également disponibles pour un contrôle supplémentaire.

Le CP2308 possède deux ports HDMI et peut être commandé via IMB, mais il faudra être patient, il ne sera officiellement disponible qu’en Juin !

A lire également :   Element One Convis 125 : de superbes moniteurs individuels 12.5" avec inclinaison de 30° ou 60°

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.