De nouveaux câbles vidéo qui préservent l’intégrité du signal et offrent une fiabilité reconnue

Les nouveaux câbles vidéo numériques HD Duobond® II et les connecteurs de compression monoblocs HD BNC de Belden constituent pour les diffuseurs une solution rentable offrant des performances et une fiabilité élevées.

Les diffuseurs qui doivent transmettre des signaux vidéo de type analogique, numérique, haute définition, 3G (2K) et même 3D et Quad Full-HD à l’aide de faisceaux de câbles de 2 ou 4 câbles coaxiaux, n’ont plus à se soucier de la distance de transmission de signaux vidéo que leurs câbles seront en mesure de couvrir.
KV_HD-Video-Cables_PB137E_450
Belden propose les nouveaux câbles vidéo numériques HD Duobond® II, qui viennent compléter sa gamme de câbles vidéo numériques HD. Ces câbles coaxiaux préservent l’intégrité du signal puisqu’ils sont en mesure de transmettre des signaux vidéo numériques HD en toute fiabilité dans les systèmes de télédiffusion à une vitesse de 3 Go/s.
Grâce à une technologie qui a fait ses preuves dans les applications de télédiffusion, les câbles vidéo numériques HD Duobond® II offrent de meilleures performances et sont plus faciles à utiliser, notamment lorsqu’ils sont associés aux connecteurs de compression monoblocs HD de Belden.

A lire également :   Les dernières innovations de LG Business Solutions pour l'affichage dynamique et le corporate

Retrouvez les câbles BELDEN sur www.eavs-groupe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.