Mitsubishi Electric va dévoiler un projecteur milieu de gamme et un projecteur professionnel à l’ISE 2013.

Le UD740U WUXGA complète le modèle FD730U; Tout comme lui, il est portable, et compatible réseau pour des applications dans le commerce et l’éducation. Sa résolution est aussi de 1920 x 1200 pixels, son ratio de contraste de 3000:1 et sa luminosité de 4100 lumens, mais, contrairement au FD730U, le UD740U est compatible avec AMX (Device Discovery) et Crestron (Roomview).

La durée de vie de la lampe du UD740U est de 5000 heures (max). Il possède un haut-parleur intégré de 10W et un mixeur audio qui permet d’ajouter des voix off et des bandes sonores pour des présentations. La lentille réglable est conçue pour pouvoir facilement changer le vidéoprojecteur de place.

Mitsubishi dévoilera également une mise à jour de sa gamme 8000 Series de projecteurs professionnels.

Le nouveau WXGA WD8700-U remplace le modèle WD8200, en proposant les mêmes caractéristiques que ce dernier, mais avec une augmentation de rendement lumineux de 14% avec ses 7500 lumens.

La série 8000 dispose d’une Matrice Mitsubishi Natural Colour (NCM), qui permet aux couleurs intermédiaires – jaune, cyan et magenta – d’être contrôlées indépendamment du rouge, du vert et du bleu.

Son fonctionnement est silencieux (moins de 28dBA), sa consommation est faible (moins de 0,3 W en mode veille), et son système à double-lampe assure un fonctionnement continu de l’appareil (durée de vie de la lampe : 4000 heures max). Il possède un système d’auto-nettoyage du filtre à air qui utilise une technologie empruntée à la division Climatisation de Mitsubishi.

Retrouvez nos produits mitsubishi sur le site eavs-groupe.fr !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.