LIGHTWARE supporte le VGA au sein de sa gamme de produits de 2 manières différentes : d’abord grâce à des connecteurs standards VGA, mais aussi par le biais de connecteurs DVI universels.

Lightware VGA/DVI cable

Les connecteurs DVI vous offrent la possibilité de choisir le format en fonction de votre application. Si les besoins changent en un ou deux ans, il suffit de permuter d’un format à un autre sans avoir besoin de mettre à niveau ou d’acheter du matériel supplémentaire.

Il y a beaucoup d’adaptateurs VGA/DVI disponibles sur le marché, mais beaucoup d’entre eux ne prennent pas en charge la transmission des informations EDID sur leur entrée VGA.

Pour ceux d’entre vous qui sont familiers avec notre métier et avec les grandes applications de système, vous savez à quel point la gestion EDID est importante.

C’est pour cette raison que Lightware a développé un cordon adaptateur sur mesure pour optimiser la qualité et la compatibilité lors de la connexion de sources VGA sur des entrées DVI-I.

L’adaptateur Lightware assure un fonctionnement parfait de  l’EDID et le cordon de 20cm (8 pouces) permet aux utilisateurs de verrouiller la connexion VGA/DVI-I et aussi d’éviter les tensions indésirables qui se produisent quand un adaptateur solide est utilisé.

A lire également :   Avec le Lightware TBX-M210, cachez tous les câbles dans un boîtier de table encastré

 

umx4x4-pro

 

 

Ce nouveau cordon adaptateur sera fourni en standard avec l’ UMX4x4-Pro et sera disponible à l’achat séparément.

lightware logo

Retrouvez la gamme LIGHTWARE exclusivement sur
www.eavs-groupe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.