Les salles de réunion sont conçues pour des rencontres productives de petits groupes jusqu’à huit participants.
Ici, dans les situations de travail et de discussion, la communication directe avec la participation de toutes les personnes présentes prédomine.
Les phases de présentation et de discussion peuvent s’alterner aléatoirement.
L’équipement technique de la salle doit être flexiblement ajustable à chaque situation en sélectionnant des systèmes de moniteurs qui offrent l’accès à des contenus diffusés de chaque place et la possibilité de travailler collectivement.
Lors des phases de travail ou il n’est pas nécessaire d’avoir accès à une information visuelle, les moniteurs doivent être rabattus pour créer un espace libre, réduire les distractions et assurer le flux ininterrompu d’information directe.
Salle de réunion – échange organisé d’information
Même dans une salle de réunion, l’échange d’information doit suivre des directives structurées. Cela détermine le choix particulier d’une technologie média appropriée.
Pour chaque situation de communication, les moniteurs déployables ELEMENT ONE assurent l’organisation nécessaire, exactement quand vous en avez besoin !
La gamme de modèles de moniteurs fournit l’outil optimal pour concevoir librement des situations de communication interactive dans une salle de réunion. Que ce soit l’échange d’informations, la présentation ou la conception interactive des matières communes – les bases de réunion idéale sont générées par simple toucher d’un bouton avec les moniteurs rétractables ELEMENT ONE.
Lorsque l’organisation et la communication fusionnent …
Les process de communication en particulier doivent circuler de manière organisée dans une salle de réunion.
L’objectif d’ELEMENT ONE est de réaliser ceci simplement par la disposition de media de présentation individuelle.
Les moniteurs qui disparaissent au simple toucher d’un bouton sans laisser de trace à la surface des meubles, offrent également un degré de liberté nécessaire lorsqu’il s’agit de présenter des éléments non media.