Les nouveaux totems Edbak POK100 & POK101 pour l'extérieur

Edbak présente des supports polyvalents de type kiosque. Destinés à accueillir un moniteur de grande taille au format portrait, ils s’intègrent de façon naturelle dans n’importe quel environnement grâce à leur finition moderne. Tout a été pensé pour une durabilité extrême.

Des totems pour renforcer l’image de marque

L’information numérique est omniprésente sous différentes formes dans les villes, les commerces, les aéroports… Les écrans affichent de multiples sortes de contenus dynamiques : publicité, orientation, interactivité… Ils mettent en image et en valeur la localité ou l’annonceur par exemple.

Pour mener à bien ce type de projet, il faut pouvoir installer un moniteur de façon sûre et esthétique. C’est pour ces raisons que Edbak a développé les supports innovants POK sur pieds destinés à être fixés au sol. La forme et le coloris correspondent aux canons actuels en termes de mobilier urbain.

Des supports spécifiques aux moniteurs LG et Samsung

Les supports POK sont constitués de pieds et de panneaux en acier peint robustes. Pour protéger le moniteur, le panneau en verre est ultra résistant, au vandalisme comme au soleil et à la pluie. La fixation s’effectue par l’intérieur grâce à la porte arrière fermant à clés. Une fois celle-ci close, les différentes grilles assurent une ventilation naturelle du moniteur.

A lire également :   Des économies substantielles avec les écrans Vestel C-series pour l'affichage dynamique

A ce sujet, les supports Edbak POK100 et POK101 ont été développés spécifiquement pour cinq références parmi les plus utilisées dans l’affichage dynamique. Cela correspond à des écrans de 46, 55 ou 75″ chez Samsung (référence POK100) et 49 ou 55″ chez LG (POK101).

Edbak POK100 & POK101 : des kiosques d’information bien pensés

En résumé, Edbak a développé des totems supports prêts à être boulonnés au sol dans un hall d’aéroport, sur le parvis d’une mairie comme dans les allées d’un centre commercial. Utilisables n’importe où, les Edbak POK ont surtout été bien pensés pour l’accueil des moniteurs. En plus d’un système interne adapté aux écrans Samsung et LG, il y a tout le nécessaire pour organiser le câblage ainsi que des emplacements pour accueillir des interfaces AV.

Nous sommes ravis de vous présenter la collection de kiosques d’information d’Edbak, où la commodité rencontre l’interactivité, révolutionnant la façon dont les entreprises interagissent avec leurs clients.

Edbak

Plus d’infos : Edbak

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.