dreamstime_xxl_43257250

Une matrice 25G 120×120 de LIGHTWARE a bénéficié de son installation la plus unique à ce jour avec son intégration sur un yacht privé de 250 pieds (76 m) construit en Allemagne.

Lightware USA est le distributeur américain des produits de Lightware Visual Engineering basé à Budapest en Hongrie.

Le projet a duré trois ans avec la conception et la planification, ce qui est typique pour un yacht de cette échelle.

La matrice 25G de Lightware s’est avéré être le meilleur choix pour ce navire de haute mer pour un certain nombre de raisons.

 

Lightware 25G Hybrid

 

Elle offre une infrastructure avec mise à niveau pour accueillir les résolutions UHD, comme la 4k, à l’avenir.

Le système 25G offre plusieurs niveaux de contrôle qui permettent aux signaux vidéo, audio et de contrôle de voyager via un câble de fibre optique unique.

Cela réduit considérablement la somme globale de câblage nécessaire pour relier chaque cabine à bord du yacht.

En outre, la fiabilité de la 25G offre une certaine tranquillité d’esprit à l’équipage : elle inclut des alimentions redondantes interchangeables à chaud, des cartes CPU, des entrées/sorties permutables, et des emplacements pour ventilateurs.

La 25G est conçue pour optimiser au maximum votre système !

 

Lightware 25G Hybrid

 

La matrice 25G Lightware dispose d’entrées HDMI pour décodeurs TV satellite locaux et de sorties Fibre pour alimenter les récepteurs Lightware MODEX dans les cabines du yacht.

Les émetteurs / récepteurs modulaires MODEX prolongent la vidéo et l’audio numérique et analogique, l’USB KVM, l’Ethernet et les signaux de commande sur une seule fibre ou un seul câble CAT5/6/7.

Lightware a développé un système de montage spécial pour permettre au cadre de la 25G de s’intégrer et de s’extraire facilement du rack d’installation et ainsi tirer le meilleur parti de l’espace de la salle technique.

L’intégrateur a été séduit par le niveau de service après-vente et de support de Lightware USA. Greg Byrnes, directeur chez Lightware, a rendu visite au client plusieurs fois à Miami

Dès la première visite, il a fourni un appui technique et la formation aux tests et à la préparation du système pour le client Factory Acceptance Test (FAT).

La seconde visite incluait Andras Vasko, de Lightware Budapest, et proposait un soutien supplémentaire pour l’installation sur place et une démonstration pour le client et FAT.

L’intégrateur a été tellement impressionné par le support Lightware, que de futurs projets de mise en oeuvre d’interfaces Lightware sont déjà en discussion.

 

Lightware 25G Hybrid

Exclusivement en France chez EAVS !

 

A propos de Lightware USA :
Lightware USA est le distributeur américain des produits professionnels AV de  Lightware Visual Engineering basé à Budapest en Hongrie.
Grâce à la flexibilité de la gamme de produits Lightware, Lightware USA est en mesure de pourvoir la conception de certains systèmes les plus performants du monde.
Des tailles de matrices allant de la robuste UMX4x4-Pro à l'impressionnante 25G Hybrid 160x160, donnent l'avantage à Lightware USA sur la concurrence quand il s'agit d'acheminer de multiples sources vidéo en s'adaptant à l'évolution constante des systèmes d'affichage.
Leur gamme de solutions pour étendre les formats vidéo aux résolutions les plus élevées incluant la 4K et la 3D, via Fibre ou CAT, propulse Lightware au premier plan de la technologie de pointe.

source : Sound&Video Contractor