Kamo, une nouvelle gamme de mobilier malin pour les espaces collaboratifs

Nous vous présentons Kamo, une nouvelle marque venant rejoindre le catalogue EAVS. Cette société française s’est spécialisée dans un mobilier aussi original qu’il a été bien pensé. Différentes solutions permettent de créer l’aménagement complet de salles de réunion et de formation sans oublier aucune de leurs fonctions techniques.

Le mobilier des espaces collaboratifs

Trois gammes de produits constituent l’offre Kamo. Elles tournent autour des fonctions collaboratives d’une salle de réunion ou de formation. Ces produits ont pour but de mettre à disposition des participants tout l’audiovisuel de façon simple et moderne.

  • Origami comprend une table pour accueillir plus ou moins de participants et un totem pour moniteur et caméra de visioconférence
  • Mobil Cam est un support sur roulettes pour caméra ou barre de son de visioconférence
  • Delta est un meuble mural avec étagères prêt à accueillir moniteur et accessoires de travail collaboratif

Des éléments bien pensés

Les éléments Kamo apportent une réponse à tous les besoins d’intégration audiovisuelle. Le totem pour le moniteur principal de la salle existe avec ou sans roulette. La table de réunion est proposée dans différentes tailles. Tous les chemins de câbles se cachent dans des blocs facilement accessibles. Ensuite, de multiples accessoires de personnalisation existent en option comme les blocs prises ou les goulottes.

A lire également :   Des murs d'images sur IP MuxLab pour un bar à la mode d'Abu Dhabi

De plus, le design a été pensé pour apporter un côté naturel à même de faciliter l’adoption de la technologie. Les pieds et montant sont en bois, selon différentes essences disponibles.

Kamo, le juste nécessaire en matière de design et de technologie

En résumé, le mobilier Kamo s’attache à rendre la technologie plus évidente à utiliser dans les milieux professionnels et de formation. Les produits servent à créer aussi bien des espaces de créativité que des bulles de communication. Tout tombe sous le sens et sous la main, la technologie est un allié et non plus un frein. Vous découvrirez très bientôt en détail sur le blog EAVS les différentes collections Kamo pour créer vos futurs espaces de travail collaboratif !

Plus d’infos : Kamo

A lire également :   Installez en rack trois extendeurs HDMI & SDI avec le kit MuxLab 500905

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.