L’ISE, c’est l’occasion de découvrir les dernières nouveautés de nos fournisseurs, et Oray n’échappe pas à la règle !

Les gammes d’écrans font peau neuve chez Oray, et vous aurez tout le loisir de les découvrir sur leur stand du 7 au 10 février.

squarehc-sq-23-06-2016-2v3

Une SQUAR’Evolution de la gamme !

L’an passé, la gamme Squar’Evolution d’Oray a évoluée pour laisser place à des écrans motorisés plus performants encore !
Avec un carter en aluminium et des embouts en acier vissés, les écrans peuvent faire jusqu’à 3 mètres de large, et toujours très fonctionnel, ultra-compact, simple à ajuster et surtout très robustes !

Avec une toile BLANC MAT particulièrement lisse et mate, l’écran diffuse parfaitement la lumière tout en respectant la très haute résolution des images, et offre par ailleurs un excellent résultat avec tout type de projecteurs en semi-obscurité.

 

Une intégration en faux-plafond, simple et esthétique !

L’option sous-face permet notamment aux écrans Oray de se dissimuler dans les faux-plafonds pour un meilleur rendu esthétique de la pièce. Il ne vous reste plus qu’à l’installer, avant ou après la construction du faux-plafond, l’installation se fait très facilement !

A lire également :   AVer fait passer ses caméras pour l'événementiel au NDI®|HX

principe-sousfacesq04-07-2016-2v2

Retrouvez Oray et ses dernières nouveautés sur le stand 3-C82.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.