Installez vos écrans en toute sécurité à l'extérieur avec les kiosques Chief Impact

Avec les totems Chief Impact, installez votre affichage numérique à l’extérieur en toute sécurité. Dans sa finition noire élégante, ils résistent aux conditions les plus difficiles pour recevoir les écrans en 49″ ou 55″. Les deux emplacements internes séparés assurent une installation optimale et l’intégration de multiples accessoires optionnels.

Une gamme complète de totems pour l’intérieur et l’extérieur

Les produits Chief Impact sont des kiosques horizontaux ou verticaux, à fixer ou à poser, permettant d’intégrer des écrans de 40″ à 75″. Les nouveaux modèles OLF se destinent spécifiquement à un usage en extérieur.

Chief les a conçus pour qu’ils puissent résister à tous les éléments. Tout d’abord, ils sont constitués de panneaux en acier recouvert de trois couches de galvanisation, peinture primaire et peinture résistante aux conditions extérieures.

Aucun câble ne sera visible pour conserver une finition parfaite. Les câbles d’alimentation et de données passent à travers les pieds supports fermement fixés au sol.

De multiples accessoires optionnels

D’origine, les totems Chief Impact reçoivent de grandes ouvertures protégées par des grilles. En interne, ces grilles sont associées à trois bouches pour aspirer et rejeter l’air associées à une ventilation active. L’écran à l’intérieur du totem ne risque pas la surchauffe ni de prendre la buée.

A lire également :   Pilotez facilement l'alimentation de tous les équipements avec Netio et ProDVX

La zone supérieure accueillant l’écran communique avec un second emplacement clos en-dessous. Différents pré-perçages permettent de faire passer les câbles. Dans ce second emplacement, il est possible de fixer les équipements de son choix comme des interfaces AV, des alimentations, un onduleur…

Il est possible d’ajouter en option des supports d’installation rapide pour les équipements ainsi qu’une dalle tactile protégée contre le vandalisme.

Chief Impact : des kiosques pour l’affichage dynamique en condition extrême

En bref, les totems Chief Impact sont prêts à accueillir des écrans tactiles ou non tactiles certifiés IP65. Ils bénéficieront d’une protection optimale, aussi bien électriquement que contre les éléments. En effet, en plus d’être constitués d’un acier ultra résistant, d’être insensibles à la poussière et à l’eau, les totems Chief de la série OLF résistent aux vents jusqu’à 240 km/h !

Plus d’infos : Chief

A lire également :   Oray Pantoscreen : le grand écran de vidéoprojection motorisé et sur roulettes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.