Element One présentera, à l’ISE 2014 sur son stand Hall 12 C75, un double moniteur intégré de 10.1 pouces.
CONVERS TWIN : Une solution  double écran de 10.1 pouces intégrés pour salles de réunion , tribunaux, éducation , commerce et applications de conciergerie , permettant simultanément de contrôler et consulter de multiples applications à partir d’un emplacement unique adapté individuellement selon les spécifications du client avec des options telles que : vidéo HD , boutons de vote , ports pour microphone et USB intégrés.

Element One Convers

TCP / IP et HDCP -ready

Interfaces communes pour le contrôle et la vidéo fournies de série.

Après la refonte de l’ ensemble des séries VERSIS , MODIS et CONVERS tous les appareils sont disponibles avec le HDCP et TCP / IP – à partir de 2014 et fournit systématiquement !

Ainsi, les moniteurs rétractables ELEMENT ONE sont maintenant préparés pour toutes les sources vidéo et prêt pour le contrôle à distance via Ethernet standard . Et c’est inclus de série ! Aucun outil supplémentaire n’est nécessaire !

L’ensemble de la demande TCP / IP inclut des commandes telles que « on » , « off « , « monitor up », « monitor down » , « status » . Et il est entièrement compatible avec les systèmes AMX et Crestron .

A lire également :   Deux nouveaux vidéoprojecteurs multimédia et collaboratifs chez Vivitek, les NovoProjector

 

Retrouvez la gamme ELEMENT ONE sur www.eavs-groupe.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.