Si vous voulez vous démarquer de la grande tendance des casques audio plutôt gros, et ronds que l’on voit sur toutes les têtes ces derniers temps : Nos amis de Gizmodo, toujours à l’affût des dernières nouveautés et des plus beaux gadgets, nous ont dégotés des écouteurs audio, vraiment originaux (voire bizarres) ! Pas évidents à porter au quotidien, ils seront du plus bel effet pour une soirée à thème où un évènement particulier…

Sinon vous trouverez sur eavs-groupe.fr des casques audio plus classiques…

« Mythologix »
Premier de cette série, un casque aux allures d’Icare qui est en fait une interprétation de la chanson de R.Kelly, I Believe I can Fly. Il devrait particulièrement plaire à Kad Merad.

I Believe I can Fly

« Halloween »
Ca ne saute pas aux yeux, sauf quand on le précise, ce casque est l’incarnation du Thriller de Michael Jackson avec ses tombes, zombies et son ambiance macabre. Difficile à porter quand même…

Thriller de Michael Jackson

« Gourmand »
Idéal pour les gourmands, le casque M&M’s. A ne pas confondre avec les célèbres chocolats au cours d’un matin embrumé, la surprise ne serait pas excellente.

M&M’s

« Futuriste »
Continuons dans les hommages avec le casque Daft Punk. Futuriste à souhait, c’est finalement l’un des plus sobres de la série.

A lire également :   AVer VB130 : une nouvelle barre vidéo pour la visioconférence avec caméra 4K et éclairage intelligent

Daft Punk

« Bijou »
Gadget en vue ! Le concept est plutôt sympathique, en plus de faire écouteurs, les deux oreillettes se transforment en collier en s’emboîtant. Reste à savoir ce qu’il en est du confort.

collier

« Pratique »
Encore une idée utile, des écouteurs qui se clippent aux oreilles grâce à des aimants. Ça doit pincer un peu, mais côté pratique, on se dit pourquoi pas.

Aimantés

« Lumineux »
Absolument inutile donc indispensable, ce sont les écouteurs phosphorescents… Éventuellement, l’usage peut se faire à vélo, avec un joli gilet jaune assorti.

phosphorescents

« Mécanique »
Impossible de passer outre le SteamPunk, ces écouteurs sont fournis en détails et franchement bien conçus. On aurait juste peur de les abimer.

SteamPunk

« Transformers »
Et pour finir en beauté, comment oublier les écouteurs Transformers. Si on ne se voit pas les arborer quotidiennement, ils seront absolument parfaits pour une soirée ciné ou DVD.

 Transformers

Et retrouvez tous nos casques audio (plus classiques !) sur eavs-groupe.fr !

A lire également :   Sharp PN-40TC1 : un moniteur tactile 40" pour les bureaux et les petites salles de réunion

[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.