De nouveaux chariots motorisés pour écrans de 46 à 90" chez e-Boxx

Les chariots motorisés sont des éléments très intéressants pour les environnements de bureaux et de formation. Il permet de déplacer un grand écran qui sera ainsi partagé entre plusieurs espaces. Sa motorisation l’adapte à toutes les situations. e-Boxx propose trois déclinaisons à des tarifs toujours très bien placés.

Le chariot roulant et motorisé

Un chariot roulant, c’est déjà bien. L’écran fortement arrimé à lui passe ainsi de salle en salle. Une fois la journée terminée, il rejoint une salle fermée à clefs afin de le protéger contre le vol ou les dégradations. Mais en fonction du type de salle où il est utilisé, il est possible que l’écran ne soit pas forcément situé à la bonne hauteur. La vision n’est pas optimale pour tous les participants.

C’est ici qu’intervient la motorisation. La colonne support est fait de deux parties coulissantes l’une dans l’autre. Le mécanisme est entièrement caché dans la colonne, aucun risque de le détériorer. De plus, il est sensible au moindre obstacle. Dans ce cas, il s’arrête et retourne à sa position initiale. Les chariots motorisés e-Boxx place le centre de l’écran entre 95 et 145 centimètres du sol.

L’un des modèles, le EBS-MOT-84, bénéficie même d’une double motorisation afin de placer l’écran à va verticale comme à l’horizontale. Il sera parfaitement adapté à un usage tactile type table de travail numérique.

Alternative fixe

Le support VESA est inclus au chariot, jusqu’à 800×600. Il accepte des écrans jusqu’à 150 kg et 90″ de diagonale. C’est idéal pour le Vivitek NovoTouch 86″ par exemple. Sa large base de 110 cm de large par 71 cm de profondeur assure une stabilité sans faille à l’ensemble. Aucun risque de basculement.

e-Boxx propose également la colonne seule, sans la base à roulette. Ce n’est plus le même usage en termes de mobilité. En revanche, on conserve la possibilité d’adapter la hauteur de l’écran selon les besoins. Ce support repose sur le sol grâce à quatre pieds ajustables. Il sera idéalement complété par des fixations murales spécifiques proposées en option.

Chariots & motorisations

En résumé, e-Boxx propose une gamme de chariots motorisés dans un ou deux plans. Une alternative fixe est disponible. Dans tous les cas, ils supportent des très grands écrans jusqu’à 228 cm de diagonale. Une tablette est proposée en option afin de poser des appareils si nécessaire.

Plus d’infos : e-Boxx chariots motorisés

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.