On vous parlait du CEDIA récemment, et Corebrands et ses 9 marques y étaient également.

Ce salon qui regroupe toutes les dernières technologies de l’audiovisuel, décerne notamment des Awards aux nouveaux équipements qui sont à la fois innovants, créatifs, dotés de technologies intelligentes et qui permettent ainsi d’améliorer son environnement audiovisuel et domotique.

Ce n’est pas 1, mais 2 Awards que le groupe Corebrands a récolté lors du CEDIA 2016 !

 

Le nouveau logiciel AURIEL 2.0.

mrc-6430-fullAvec son châssis de contrôle audio multi room, il permet d’établir plusieurs ambiances sonores dans les différentes pièces de la maison, jardin inclus, et est contrôlable de manière traditionnel mais aussi via smartphone. Et ce jusqu’à 6 zones différentes !

pic6

 

La série AIM 2 de Speakercraft.

Les Haut-parleurs deux voix 8″ avec woofer en kevlar et tweeter en aluminium/magnésium. Cette nouvelle série de haut-parleurs muraux encastrables a remporté un l’un des CEDIA Awards.  Des haut-parleurs qui offrent une expérience encore plus immersive que les systèmes surround traditionnels, et qui font ressortir au maximum la performance Dolby Atmos.
diagram2

header2

Mais aussi :

Corebrands a également dévoilé les dernière nouveautés de ses marques, et notamment ELAN, avec son logiciel 8.0, sa matrice 4K et sa gamme d’interface HDMI.

A lire également :   Design et intelligents : la colonne et le chariot électriques OMB Slim Up-Down

 

Découvrez-les en vidéo !

Logiciel ELAN 8.0

 

Niles AURIEL 2.0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.