Chief Tempo : un support mural grand format qui intègre une grille pour les accesoires

Avec Tempo, Chief a eu la bonne idée de combiner un support mural pour écran plat avec une solution de montage pour des accessoires. C’est la combinaison parfaite pour une installation efficace, sans câble gênant ni fixations bricolées pour les interfaces AV telles que les extenders ou les media players.

De 49″ à 86″ sur bras dépliants

Le Chief Tempo se présente sous la forme d’un large cadre en appui complet sur la cloison qui mesure 1068 x 502 mm. Il y a de nombreux orifices de fixation sur tout le pourtour pour un montage sécurisé. Il faut dire que le Tempo Wall Mount accepte les écrans jusqu’à 86″ et 90 kg. VESA maximum accepté : 970 x 450 mm.

Le système de montage accepte des réglages fins afin d’obtenir le niveau parfait, même si le support ne l’est pas après vissage au mur. En outre, le Chief Tempo mural s’accompagne de deux bras dépliants offrant une extension jusqu’à 32 cm du mur. Ceux-ci sont nécessaires pour accéder aux accessoires.

Panneaux Lever Lock intégrés

Chief commercialise des panneaux permettant la fixation de petits accessoires, soit les vissant sois en les attachant avec des colliers. Ils font partie de la gamme Lever Lock. Avec le support Tempo, deux panneaux Lever Lock sont intégrés. Ils peuvent accueillir, selon leur taille, de 2 à 6 accessoires : blocs d’alimentation, conditionneur de courant Furman, récepteur HDBaseT ou AVoIP, automate, sélecteur, mini-amplificateur, switch réseau, media player…

A lire également :   Pourquoi les Loud of Sweden S1 sont les meilleurs satellites audio de sonorisation ?

Au chapitre de la personnalisation, les deux bras dépliants peuvent prendre place au centre ou aux extrémités. En conséquence, les panneaux Lever Lock seront installés au centre ou bien de chaque côté.

Le Chief Tempo Wall Mount rationalise le montage des grands écrans

En conclusion, ce support Tempo Wall Moount de Chief est un produit deux-en-un. D’une part il accueille les grands moniteurs sur ses bras dépliants pour une installation facilitée. Ensuite, les panneaux Lever Lock permettent de fixer de nombreux accessoires derrière l’écran, eux aussi facilement accessibles et cachés lorsque l’écran est replié. Le tout permettant une organisation efficace et sûre du câblage.

Plus d’infos : MuxLab

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.