Chief présente son nouveau chariot sur roulettes Voyager

Chief, société faisant partie du groupe Legrand, est réputée pour ses différentes gammes de supports. Vous en trouverez plusieurs centaines et tous leurs accessoires dans le catalogue EAVS Groupe. Avec le Voyager, voici un nouveau chariot sur roulettes moderne et perfectionné pour répondre aux attentes des utilisateurs d’aujourd’hui et de demain.

Un chariot à la finition soignée

Deux barres verticales robustes de couleur noire constituent la base du chariot Chief Voyager. Elles se séparent en bas afin d’accueillir les quatre roulettes. De grande qualité, elles contribuent à un mouvement fluide et silencieux du chariot. Des freins équipent les deux de l’arrière. En outre, une poignée de chaque côté permet de manipuler sans danger le Voyager.

Il est prévu pour accueillir des moniteurs de 50 à 75″ pour un poids total ne dépassant pas les 80 kg. Le chariot reçoit un support VESA de 200×200 à 600×400. Celui-ci offre trois réglages d’orientation légère entre 0°, 3° et 5°.

Des accessoires pour aller encore plus loin

Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus, le Voyager est aussi utilisable en mode portrait, avec un moniteur compatible bien entendu. Pour cela, il faut passer par une platine optionnelle venant prendre place sur le support VESA.

A lire également :   OMB Window Stand : un support pour les écrans dans les vitrines

Du côté des équipements, il existe une tablette en teck à fixer à l’avant pour poser une caméra ou une tablette. Un autre support se fixe en haut pour une caméra au-dessus de l’écran. Le bandeau sous l’écran peut également accueillir une barre de son. Enfin, notez que la partie centrale est un rangement vertical qui s’ouvre par l’arrière, pour installer à demeure un extendeur ou un lecteur de médias par exemple.

Le Chief Voyager est un chariot design, moderne et bien équipé

En résumé, si vous cherchez un chariot avec une belle esthétique, pensez au Chief Voyager. Livré en kit, l’ensemble des éléments occupe très peu de place pour une livraison facilitée. Chief décrit un design sophistiqué pour ce chariot lui offrant de multiples usages dans tout un tas d’environnements : salles de réunion ou de conférence, salles de formation, halls d’accueil, etc.

Plus d’infos : Chief

A lire également :   PPDS propose l'affichage dynamique intelligent à destination des commerces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.