Désormais partenaire d’Adidas, Monster Audio propose des casques supra-auriculaires sous licence Adidas Originals. Bien que la coupe du Monde de Football soit terminée, il lui reste quelques modèles de la collection Country Color avec les trois bandes de la marque de sneakers et les couleurs des plus grandes équipes de football du Mondial : blanc/rouge, bleu/blanc/rouge et vert/jaune.

Monster-Adidas-Country-Color

Ces casques Monster/Adidas Country Color sont en édition limitée et il ne semble rester que quelques exemplaires à vendre en ligne. Il s’agit de modèles fashion/streetwear relativement haut de gamme et cossus. Ils sont pliables et fournis avec une housse de rangement ainsi que deux câbles de liaison : un standard et l’autre avec microphone et commandes pour smartphone.
Ils possèdent chacun deux prises casques (une sur chacune de leurs oreillettes) afin de donner la possibilité de partager la musique que l’on écoute avec son voisin. Il suffit pour cela de brancher un second casque sur la prise laissée disponible.

source : OnMag

Retrouvez tous nos casques sur www.eavs-groupe.fr

A lire également :   Quelques-uns des nouveaux supports OMB présentés à l'ISE 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.