Archipad est un logiciel professionnel sur iPad de suivi des anomalies et réserves. Il permet la réalisation de « punch lists », leur mise en forme et leur diffusion dans l’espace même de la réunion.

 

 

 

Cette application a été créée pour les professionnels de la construction, architectes, ingénieurs, maîtres d’oeuvre, entrepreneurs, maîtres d’ouvrage, promoteurs etc… Archipad est une solution ergonomique pour les opérations de saisie et de gestion d’observations. L’iPad s’avère être un parfait terminal pour réaliser ces tâches dans les situations spécifiques des visites de chantier.

 

 

Les objectifs recherchés sont :
  • Une simplicité d’usage maximal : aucune formation nécessaire.
  • Optimiser le temps et la précision d’information sur l’iPad devenu terminal graphique avec des listes prédéfinies de termes mises à jour au fur et à mesure des saisies. (pas de saisie à refaire)
  • Un prix de vente modéré qui se veut être accessible à tous les professionnels du BTP, notamment aux indépendants et PME en recherche permanente d’optimisation de leur temps de travail.
  • Des listes de travaux exploitables par tous les intervenants sur le chantier : Des ingénieurs et architectes jusqu’aux artisans et compagnons réalisant les travaux (des listes avec des repérages sur plans).
A lire également :   Des studios complets avec rack 19" en flightcase chez Audipack

 

Les rapports finaux ont été pensés comme de véritables compte-rendus de chantier, incluant la signature des présents pour statut de procès-verbal.

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.archipad.com

 

Retrouvez tous nos accessoires iPad et iPhone sur le site eavs-groupe.fr !

Une réponse à Archipad : Une application iPad pour tous les professionnels du BTP
  1. Article très intéressant! Blog à suivre :)
    Bonne continuation


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.